Connexion au portail
Cette page décrit la procédure d'accès au portail de gestion des sauvegardes.
Dernière mise à jour
Cette page décrit la procédure d'accès au portail de gestion des sauvegardes.
Dernière mise à jour
Le plugin COHESITY n'est pas traduit en français. Par conséquent, si votre version de vCloud Director est configurée en français, l'interface de Cohesity restera en anglais.
Une fois connecté à votre tenant vCloud Director, l’accès au plugin se fait en cliquant sur l’onglet « More » en haut à droite de l’écran puis sur « Data protection » :
Une fois le plugin lancé nous arrivons sur l’écran « Overview » qui affiche un récapitulatif de l’ensemble des informations pertinentes au suivi de la protection des objets VCD.
Dans la partie haute du dashboard on retrouve une synthèse des vApps et VMs hébergées sur le tenant ainsi que le que le nombre de VM en cours d'exécution/protégées et enfin le nombre de cluster Cohesity connecté au tenant :
On a ensuite une synthèse du déroulement des sauvegardes sur les dernières 24h :
Ainsi que le détail par OrgVDC :
Depuis le menu Policies nous pouvons voir en détail ce que contient chaque politique de sauvegarde. À noter qu’elles apparaissent en double du fait de l’utilisation des deux clusters Cohesity :
Il n’est pas possible de modifier ces politiques configurées par les équipes Monaco Cloud conformément aux propositions commerciales qui vous ont été communiquées.